WORKSHOPS en Live
Pitch de 30 minutes suivi d'une séance de 15 minutes pour vos questions et réponses.
24 Septembre 2021
TOP Mental vous propose diverses activités dans le domaine du mental : - du coaching individuel pour développer vos habiletés mentales comme la gestion du stress, la confiance en soi, la motivation, la concentration…
Thème : " Du networking au netplugging … découvre un concept de réseautage authentique et puissant ! "
PushNPlug, c’est un réseau d’affaires collaboratif, un business club bienveillant, sans prise de tête …
Thème : « Comment poser des choix stratégiques harmonieux grâce à l'ancrage et la fluidité retrouvée »
Bon appétit
Thème : "Le parcours UX chez Com Unique : L'expérience utilisateur est la qualité du vécu de l'utilisateur dans des environnements numériques. "
Si c’est comme ça, je ne l’aiderai plus ! Je prends du temps pour l’aider et même pas un remerciement !
Vous aussi vous vous êtes déjà dit cela ?
Thème :
" Comment attirer vos futurs clients grâce à une démarche efficace "
A destination de ceux qui veulent se lancer ou ceux qui veulent pitcher leurs activités
Thème : « Les bonnes questions à se poser… »
L’objectif de ce workshop est de balayer avec vous les bonnes questions pour atteindre vos objectifs.
25 Septembre 2021
Thème : " Comment impacter sa vie et les autres grâce à l'amour de soi ? "
A destination de ceux qui veulent se lancer ou ceux qui veulent pitcher leurs activités
Thème : " RÉVÈLE TON POTENTIEL &TON RAYONNEMENT en toute décontraction. "
Thème : " Les indépendants sans pognon, je remplis leur cochon ! "
Bon appétit
La Smile School permet à ces ados autonomes d’avancer à leur rythme rapide avec une méthode multipédagogique en hybridation.
Thème : " Découvrons ensemble certaines méthodes comme La questiologie, Lego® Serious Play® et l'Enneagramme "
Stratégies de prévention et de sécurité
Thème : " Qu'est-ce qu'une landing page et quels sont ses avantages "
Thème : « Savoir communiquer et se vendre sur les réseaux sociaux »
Les techniques qui vous seront présentées :
quelle stratégie de communication impacte ?